Christophe PERRIN et son restaurant « Can Marcel »

0
1260

C’est à Canet, face à l’horizon infini de la Méditerranée, que se dresse le Can Marcel, un écrin de saveurs orchestré par Christophe Perrin. Ce chef, véritable globe-trotter de la gastronomie, a ramené dans ses valises l’essence des cultures culinaires du monde pour nous l’offrir.

Restaurant CAN MARCEL, Chef CHRISTOPHE PERRIN, décoration sardine sur les tables

Dès l’âge de quatorze ans, Christophe Perrin sait que sa vie sera dédiée à la gastronomie.
Son apprentissage, débutant en boulangerie puis en pâtisserie et finalement en cuisine, a posé les fondations d’un savoir-faire exceptionnel. Les États-Unis, la Russie, l’Asie, et bien sûr, la France, ont été les terrains de jeux de ses explorations culinaires, culminant avec des postes de chef exécutif dans deux palaces, Les Airelles à Courchevel et La Bastide de Gordes. Mais c’est en Catalogne, région qu’il chérit depuis plus de trente ans, que son cœur et sa cuisine ont trouvé leur port d’attache.

Face à la mer, le Can Marcel est plus qu’un restaurant, c’est une fenêtre ouverte sur l’âme d’un chef qui vit sa cuisine avec passion et conviction. Ici, le poisson règne en maître, accompagné de produits frais et de saison, dans un esprit de cuisine maison véritable. Les spécialités telles que la sarsuela, la mariscada ou la parillada témoignent d’un désir de faire plaisir. Sa cuisine, il la veut gourmande et ensoleillée, à l’image de la Catalogne, faisant du Can Marcel un lieu où la joie se ressent dans chaque assiette. Voilà une destination où la cuisine se fait poésie, où chaque bouchée raconte une histoire, celle d’un chef qui prouve que la passion, lorsqu’elle est partagée, devient un véritable festin pour l’âme.

Infos :
04 68 80 64 55
101, Promenade de la Côte Vermeille – 66140 CANET-EN-ROUSSILLON